Ah sinon voici un des dessins que j´ai fait hier:
http://img68.imageshack.us/img68/3567/puceariapiscinego1.jpg
Bon le bas n´est pas très bien réussi( il n´y même pas d´effet pour la partie en dessous de l´eau :/ ), et le pied tout à droite est un peu loupé ^^
Les visages non plus sont pas excellent( y a encore plusieurs autres défauts à trouver, et aussi d´autre, mais ces pour ces derniers faut savoir d´où viennent les persos pour le savoir, or seul moi le sait :p )