mouarf non ça va, j´ai une technique bien rapide pour supprimer les topics , sans cliquer
avec le clavier c´est plus simple, quand t´as pleins de topics à la suite, tu fais Tab x 2 , Entrée x 2 , Tab x 2 , Entrée x 2 , .... en 10 secondes je peux supprimer 25 topics ^^