vetisphere princesse des chimeres
moi faire partie de son equipage??non mais ca va pas?? cest juste qu´a chaque fois je fais une faute de frappe!
moi mon embleme cest le
Salut!
vu le pseudo jai pas la grosse confiance!
mais qd meme!
c quoi ctopic
Hitch
Devine.
love me
sephi coucou DS
comment vas tu ma love me ?
Proute
Sephioph
Que devient Elektra, au fait?
DS elle est revenue de vacance en italie elle est passé mardi
Bannie.
(Enfin c´est ce qu´on m´a dit).
Yukutsu
Qui t´a dit ça?C´est ignoble.
Goodgirl.
je vais bien des que je parle mon sephi
ca te coute pas trop cher de m´emmener a chaque fois au resto