En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Dark_Leslie
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:08:17
sors son fusil a propulsion le braque sur zac7 et tire*
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:08:36
TryoO tu joue ac moi au ballon?
manfromthehood
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:08:36
moi jvai dans la piscine!
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:08:37
Elles me gratte alors merci de pas en parler je suis allergique au rajouts mais je tiens bon souffrir pour etre beau
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:08:52
Je vois que mon message précédent a été complétement ignoré...
http://img209.imageshack.us/img209/5741/29071iraavp5.png Pas génial.
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:14
DT : Je hai le ballon
RouteNationale
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:24
Oui Leslie, marions nous
Zac: non j´ai pas bu mon canard en pain d´épices
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:09:51
choppe Rn par les cheveux*
Coucher tu es deja marier !
manfromthehood
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:10:15
joli dessin
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:10:34
Lenny, pourquoi tant de violence?
RouteNationale
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:10:35
WaouW Diaisse trop jolie!!
Tryo: bordel, allergique au rajouts... a ta place ça me rendrait dingue
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:10:38
tryo0
RouteNationale
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:11:16
Tryo: et alors, c´est interdit de se marier avec plusieurs personnes?
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:11:23
Sephi
Rn si tu savais a quel point je suis defois a deux doigts de tout virer c´est insuportable defois
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:11:24
tryoo lol ok
pars ranger le ballon*
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:11:59
DS Ayé, il a enfin affiché en entier le dessin! J´aime bien, peut être ses yeux qui sont trop grands, ou le visage un peu aplati, je sais pas dire... Mais bon, ça reste du très beau coup de crayon, hein!
Dixit celui qui sait à peine représenter un potiron*
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:12:08
Rn : biensur enfin mes femmes ne peuvent faire de la polygammie mais moi je suis autoriser
Dark_Leslie
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:12:29
Alex pas sur msn? zac7
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:12:43
DT : je jou qu´avec Sephi
RouteNationale
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:13:18
Leslie: j´arrive
Tryo: c´est peut etre pas une allergie, peut etre que celui qui t´as fait ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.