CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

manfromthehood
manfromthehood
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:20:26
  • vois une personne nue qui cours autour de lui*
  • hallucine* :ouch:
Dark_Leslie
Dark_Leslie
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:21:00
  • tape du poing*

non pas d´accord

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:21:06

bah oui cest bizarre ya un bateau au milieu de la piscine... :(

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:21:08
  • Appelle les bobbies anlgais spécialisé dans la maîtrise des forcenés à poil dans les stades, grâce à leur "gaines" :fou: *
tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:21:12
  • reviens la ou il a laisser son maillot*

:hap: qui me la pris :hap:

  • se tourne vers zac*

Mon maillot tu la foutu ou :(

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:21:34

zac :d) :lol: ... sauf qu´on tape pas les filles!! :-((

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:21:51

:non: :peur: Sephi va etre jaloux qu´ils me touche :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:22:19

Hé, ho! :(
Lenny, maintenant c´est fini, tu discutes plus, spehi il est gentil et tu vas lui faire un bisou, c´est tout. :(

(Semblant d´autorité powaaaa! :ange: )

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:22:24

leslie le prends pas mal :-(

  • offre un élevage de canard a leslie *

:o))

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:22:27
  • DragonTigre profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 12:21:34

* zac :d) :lol: ... sauf qu´on tape pas les filles!! :-((

Je suis son avocat :oui: En aucun cas il n´à la prevue de l´entre jambe que tu es une fille :oui:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:23:00
  • étouffe zac avec le maillot de TryoO* :diable:
RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:23:09

zac7 Posté le 29 juillet 2006 à 12:17:04 Tryo0 Tu veux empêcher rn d´avoir une vie sexuelle épanouie?
(C´est mal parti! xD )

:fou: les femmes ont plus de difficultés a éprouver du plaisir (ou du moins ça prend plus longtemps) alors vaut mieux avoir plusieurs maris qui se relaient des que celui d´avant a fini son truc :fou: (beurk)

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:23:24

Tryo0 :d) Ton quoi? :)
je vois pas de quoi tu veux dire, hein. :)
:fou:

DT :d) Comme dit tryo0, tu n´es pas une fille pour l´instant! :oui:
Allon vérifier ça dans mon vestiaire... :hap:
:o))

Dark_Leslie
Dark_Leslie
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:23:33
  • envoye de boulettes de papier sur zac7*
Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:24:14

cet endroit est trop dangereux pour moi je prefere me casser! :)

qui a un marteau? :question:
:o))

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:24:14

Atendez moi je viens vérifier aussi :bave:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:24:22

TryoO :d) :hum: au moins je t´es retrouvé ton maillot dailleurs j´ai étouffer zac avec :diable: :sournois:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:24:25

RN :d) C´est horrible, ce que tu dis... :malade:
Une fois que j´aurai commencé, moi, je finis le boulot, merde! :fou:
:rire:

Lenny :d) On n´est pas à l´école... :o))

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:25:06

Mais euh DT tu étouffe pas zac :nah: c´est le remplaçant de Sephi :nah:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:25:23

http://img138.imageshack.us/img138/5433/dessin03hf7.jpg :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment