Ohayo gozaimass tt le monde
max! jtai envoye les details de tu-sais-quoi sur ta boite!
Mon Sephi Mon Sauveur
5eme page que j´ouvre
c´est quoi ça ?
Areuh bonzour Ohayo Apple-san (et si c´est pas san va te faire... )
zac a bon tupenses vraiment que je loupe quelque chose? tryoo Aïe!! Arme_Rubis_One ça va?moi ouais sauf que TryoO m´a attraper par les cheveux
MONsieur apple ? trop d´honneur !je ne suis qu´en polytechnique
Spehi Mais il a récupéré son maillot! (Et tire pas sur ces cheveux, sont hypercourts! )
aux arrivants!
DT : et alors vous avez des cheveux faux qu´on s´en serve
J´en profite car Sephi en a pas
zac: ouais, si tu peux continuer a etre....tendu apres avoir...euh, laché le jus
nfait si on viviait en chine on pourrait tuer qui on veut...yaurais moins de chsnce de se faire poursuivre,ils sont tellement bcp
ça va super, merci !
zac je me suis réveillé, pas encore mangé mais ça va pas tarder !
toto oki ça marche
salut cousin ! c´est ok pour c´t´aprem ?
salut
DT C´est ça, rigole.
Tryo: oui les cheveux longs c´est bien pour faire les poussieres
RN IL existe une solution! (Pourquoi tu crois que je me nourris exclusivement de cornichons nutellas? )
Rn ou bien
Non pas du tout
mais il a des Seins
C´est une fille, pas un gars...