bonjour DS
Pourquoi ce regard?
Bonjour Diaisse & Sephaïe
DS: il t´as pas dit??Il a cassé... ... il a cassé ta peluche préférée
J´ai pas de peluche.
BOUM-YAH!
Spehi!
ok
DS tu as un persil entre tes dents
bonjour tout le monde les gens!
Ca doit faire plusieurs années que je n´ai pas mangé d´aliment où il y avait du persil, alors c´est impossible.
les autres, aussi, tiens.
tiens donc zacounet
ooooh Zacounet, mon quart, mon chaton au miel, mon ours en chocolat, mon tigre (grrr ) en sucre
(bon j´arrete )
Salut MFTH Comment ça va?
moi ca va on raconte quoi de beau ici?
Rn Flattez-moi, mon bon! (Je pourrais écouter ça des heures... )
lenny!
MFTH
Rien. Et toi?
Lechlieeeeeeee
zac: mon éléphant rose