En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
TimberWolf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:05:02
si mais...
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:05:08
RRAAAAAAAHHHH SVP arretez un peu avec Kill Bill parce ke . ..... parce ke . ...... JLAI PO VU ! !
je sais jme répéte . ...
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:05:38
Bah désolé T-X, la question que je vais posé est dans kill bill
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:06:10
c´est du saké chaud alors?
TimberWolf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:06:24
bon allé,j´arréte de te faire marcher: c´est bien du Saké...chaud!
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:06:42
Fo vraiment ke je me loue le DVD ! !!
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:07:04
ahah je suis bon, allez vas y pose ta question egaury
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:08:04
A combien Budd dis avoir vendu son Hatori Hanzo ? ( c´est ptet pas si dur que sa enfet )
TimberWolf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:08:39
200 dolards
Babyfock
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:09:11
j´ai le dvd du 1 collector et il est trop bien
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:09:36
EH mais il est vraiment si gore ke ca Kill Bill volume 1 ? ? J´veux dire c po a gerber kan meme ? !
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:10:03
non non c´est plutot comique
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:10:05
Bordel de merde..Je savais bien qu´en fait c´était pas dur...Bien jou" TimberWolf T-X, nan, moi sa me fait rire, car c´est exageré
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:11:11
moi j´ai l´edition toute simple pour patienter jusqu´a l´edition collectro reunissant les 2 volets et qui sera peut etre non censurée. Donc tout en couleur et avec quelques plans en plus
TimberWolf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:11:25
c seulement sanglant,c pas gore,c volontairement éxagéré et effectivement c plutot comique,c - trash que reservoir dogs,qui parrait-il n´est pas drôle du tout
dfg3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:11:50
c´est le but de l´exageration et un hommage aux series et films de sabres japonais
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:11:55
ouais paske g cherché des screensshots gore du film et j´en ai po trouvé ! Et apparement ca al´air bien drole paske mon pote fan de tarantino y c bidonné pdt tout le film ! !!
dfg3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:12:46
reservoir dogs c´est pas vraiment trash je trouve mise a part une scene culte ou la....
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:13:02
boarf ya rien de trash dans reservoir dogs ! Tu trouve ke si , imberWolf ? ?
Babyfock
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:14:19
il est en vente le dvd de reservoir dogs il est déconseillé au - de koi il est gore, c´est comique, ça parle de koi?