En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:25:35
Enfin, ils sont quand même connu les acteur..Mais QT a gardé des acteurs qui fesait les " repet" du film
Babyfock
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:27:09
ils reviennent souvent ceux-là
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:27:53
ouais g vu la 1ere scene entre White et Pink répétée 1 an avant le début du tournage sauf qu´a la place de Keitel ( White ) yavait Tarantino lui - meme !
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:28:33
Wi, QT a ses acteurs fétiches...Je trouve sa cool...comme de donner un petit rôle ( mais vraiment tout petit ) a Buscemi ou Jackson
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:28:56
ouais souvent Tarantino reprend les memes acteurs ( Madsen , Thurman , Keitel , Roth , L.Jackson )
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:30:50
En fait pour bien comprendre tout ca faut regarder TOUT les bonus de ses dvd , on en apprend des tonnes a propos des acteurs , des inspirations , etc . ..
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:31:18
Je vais me couché les mecs..A demain @++++
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:31:47
Bon fatigué moi ! !!! Je v me coucher ! Bonne nuit les mecs et a demain !
Babyfock
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:33:26
ils sont trop forts ces acteurs ça crée une ambiance qu´on peut ressentir d´un film à l´autre
geo54
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:46:04
iora personne pour jouer avan 22h30 ? ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:24:52
moi je suis la jusqu´a 20h05
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:30:07
y´a qqn?
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:53:45
Oualh moi j´viens 5 minutes ce soir paske jsuis trop crevé ! Jsuis allé voir l´arrivé du tour de France a Chartres et j´ai ENORMEMENT marché donc jsuis claké ! !
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:56:13
passionnant le tour de France
Tarantino
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:00:06
en plus c´est un français qui gagne
Tarantino
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:15:32
pas de q° ce soir????
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:27:37
nan ca m´interresse po spécialement mais pour une fois ke ca passe chez moi j´ai été voir ! A part ca je regarde jamais mais bon , pour un après midi j´trouve ca marrant ! !
egaury
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:29:07
lol...Moi il pleut ici, j´ai maté reservoir dogs et kill bill