CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Quentin Tarantino

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:38

OK j´en ai une :
Kel personnalité ( j´crois ke c un chanteur ou un acteur ) Mr Blond adore t-il ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:00:14

Lee Marvin, non?

pas sur de l´ortho

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:00:32

AHa elle est costaud celle la ! !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:01:21

PUTAIN Blind j´croyais ke t´allais mettre un minimum de temps avant de répondre ! ! :ok:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:03:00

elle etait pas si costaud que ca finalement, et c´est un chanteur

Questions:

Quel est le nom de la video que montre Ordel a Louis au debut de Jackie Brown?
Celle avec les filles en bikinis qui montrent des armes

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:03:26

Ragnarock > >>> C dans Reservoir dogs , désolé mais komme je lé dit un peu avant g po vu Kill Bill ( :snif2: :snif2: :snif2: ) donc j´purrais pa poser de kestions dessus !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:05:03

oulah moi c comme Ragnarock , Jackie Brown ma po vraiment marké ! De tous c celui ke j´aime le - !
Ben c po une vidéo pour l´achat d´armes ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:06:40

ahah faites moins les malins. Et je veux le nom precis de la video

egaury
egaury
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:07:24

Moi c´est pire, je l´ai pa vu Jacky Brown

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:08:01

je crois que je vais devoir vous dire la reponse

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:09:55

Resrvoir dogs est un chef d´oeuvre comme tout les films de Tarantino ! !! En fait ca raconte l´histoire de braqueurs juste après un hold-up qui a fini en bain de sang . Et franchement pour son tout premier film , il a fait très très fort avec peu de moyen ! Fo ke tu vois ce film comme moi fo ke je vois KB ! !

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:10:12

La reponse est: Chicks who loves gun.

je reconnais elle etait pas facile, je vous laisse poser une question

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:13:54

Ah Egaury t´as po vu Jackie Brown ? Bon bah comme bcp de monde tu vas etre surpris kan tu vas voir ce film parce ke par rapport a Pulp , Reservoir ou KB il est ( ca me fait mal de dire ca mais . ... ) relativement chiant ! !
Ya po du tout d´action et il fait dans les 2 h35 et cette fois ci on vois le temps passer ! !

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:16:10

moi je me suis dit la meme chose la 1ere fois que j´ai vu Jackie Brown, mais la je me suis acheté le triple dvd et apres l´avoir revu le temps a passé bcp plus vite. Il m´a plus fait rire, bref mieux vaut le voir plusieurs fois quant a moi. C´est egalement un tres grand film

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:17:48

Bon allez une facile :
Sur quoi est accroché la montre en or de Butch dans son appart´ ? ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:16

un kangourou, ou une espece de statuette

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:19:58

exact une statuette de kangourou ! Bon allez atoi de poser une kestion ! ( Plutot sur Reservoir ou pulp plz ! )

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:21:17

Question:

Comment s´appelle la fille que l´on voit a la casse automobile, ou Mr Wolf emmene Vincent et Jules?

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:23:00

comment on ésencé le savoir

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:24:10

Wolf lui dit de dire au revoir, il dit

" dit au revoir . ....."

il faut trouver le prenom qu´il dit

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment