Moi j´me suis fait enlever deux dents de sagesse, le mois dernier. Donc pas d´anésthésie générale, mais les piqures pour la locale sont atroces. Après,quand il s´occupe de la machoire, c´est rien à coté. En revanche, j´ai eu des emmerdes de fils, et j´étais bien nase. J´ai mis du temps à manger correctement, ça fait pas longtemps d´ailleurs que je ne crains plus de manger des deux cotés, j´étais shootée au paracétamol,tout ça tout ça, et je suis encore un peu gênée.
Après,on appréhende pas tous la douleur de la même manière. Moi donc, je suis assez sensible, mais j´en connais, qui après anésthésie générale pétaient la forme, et allaient à des concerts, mais surtout, dors sur le dos...hein, et plein de trucs froids,ou tièdes pendant un moment...c´est chiant, mais faut le faire...et pis le sourire revient,plus tard...