CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de Sagesses

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:28:44

:salut:

Bah voilà, demain, c´est le jour J pour moi :peur:
Je me fais opérer des dents de sagesses... :snif:
RDV à 07H00 là-bas et je suis autorisé à sortir, sauf complication, à 18H00. :)
C´est sous anesthésie Générale ^^

Bon, le hic c´est que, je stress :o)) On me dit que je vais avoir mal, que je vais être très fatigué à cause de l´anesthésie etc... J´aimerais bien avoir quelques conseils si vous avez déjà vécu ça ^^
Comment ça se passe, comment on se sent en général etc...
Merci :p)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:30:26

Anesthésie générale ??
:ouch:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:31:52

moi aussi, mais c dans 2 semaines...

le truc qui va bien faire souffrir, c´est quand il va scier dans l´os de la machoire :peur:

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:57:15

Ouais mais tu sens pas, t´es endormis non ?! :o))

Sinon ça se passe comment au réveil ? :fou:

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:58:37

héhé moi elle pousse mais je les garde car elle ont de la place pour pousser.

Messagerie
Messagerie
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:59:22

Mon pére il a eu pleins de problémes avec l´anéstesie generale.

Il a commencer a perdre ses cheveux par endroits, il a eu la peau sensible, il etait deux fois plus fatigué que d´habitude, et tout ca pendant bien 1 mois !

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:59:43

héhé moi elles poussent mais je les garde car elles ont pas mal de place pour pousser.

je déteste faire des fautes :fou:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:00:13

Tu auras les joues gonflé au réveil, il faudra que tu te mettes de la glace etc....
Bonne chance :oui:

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:00:24

"Mon pére il a eu pleins de problémes avec l´anéstesie generale.

Il a commencer a perdre ses cheveux par endroits, il a eu la peau sensible, il etait deux fois plus fatigué que d´habitude, et tout ca pendant bien 1 mois !"

lol arrête tu vas le faire flipper!

zao83
zao83
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:00:31

desole je peu pas t´aider mais bon moi je me fait operer pendant la mois de juillet :ouch:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:09

t´es sous anesthésie générale, donc tu dors et tu sens rien (sauf si t´as la mauvaise idée de te réveiller quand il te charcute), au réveil ils t´injectent un médic contre la douleur, et te donnent une poche avec de la glace, parcequ´après quelques temps, la douleur revient quand la drogue ne fait plus effet...

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:05:36

Messagerie Posté le 06 juin 2006 à 17:59:22

Mon pére il a eu pleins de problémes avec l´anéstesie generale.

Il a commencer a perdre ses cheveux par endroits, il a eu la peau sensible, il etait deux fois plus fatigué que d´habitude, et tout ca pendant bien 1 mois !

JE VEUX PAS Y ALLER :snif2: :rire: :peur: :o))

Non mais ça me fait chier aussi, l´opération sera finit vers 09H00 et je dois attendre 18H00 pour sortir. Je vais m´ennuyer. :o))

poderosa
poderosa
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:05:54

Moi j´me suis fait enlever deux dents de sagesse, le mois dernier. Donc pas d´anésthésie générale, mais les piqures pour la locale sont atroces. Après,quand il s´occupe de la machoire, c´est rien à coté. En revanche, j´ai eu des emmerdes de fils, et j´étais bien nase. J´ai mis du temps à manger correctement, ça fait pas longtemps d´ailleurs que je ne crains plus de manger des deux cotés, j´étais shootée au paracétamol,tout ça tout ça, et je suis encore un peu gênée.
Après,on appréhende pas tous la douleur de la même manière. Moi donc, je suis assez sensible, mais j´en connais, qui après anésthésie générale pétaient la forme, et allaient à des concerts, mais surtout, dors sur le dos...hein, et plein de trucs froids,ou tièdes pendant un moment...c´est chiant, mais faut le faire...et pis le sourire revient,plus tard...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:08:43

Sérieux ? C´est possible d´être en super forme ? :o))

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:08:47

c´est vrai qu´il faudra poireauter pendant 9heures... espérons que la douleur fera passer le temps plus vite

RXvm
RXvm
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:09:37

On dort les 3/4 du temps...Et puis le reste du temps, on écoute les autres personnes qui viennent de se faire opérer se lamenter sur leur sort :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:09:39

Au bout de 10 jours ça ira mieux pour manger correct non ? :snif:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:10:16

RXvm ~> J´arriverais à dormir ? Je sais pas ma soeur m´a dit qu´elle arrivait pas à cause de la douleur ^^

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
06 juin 2006 à 18:11:52

J´ai fait exactement la meme chose que toi pendant les vacances de noel. Anhestesie generale et sorti a 18h.
Tu verras le soir de l´operation tu seras normal et tu dormira bien mais le lendemain matin te leve pas trop rapidement sinon ça va mal aller :) . Et tu va passer ta journee à dormir .
Les dents en elles-memes ne font pas mal c´est juste relou pour manger...

RXvm
RXvm
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:12:49

Mais oui tu va arriver à dormir, et la douleur tu la sentira normalement qu´ à la sortie de l´ hosto ( si c´ est un bon chirurgien ^^ )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment