En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dents de Sagesses
Oldsmobile
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:27:22
Tu t´es fait opéré ou ? Hopital, clinique, dentiste ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:30
Clinique.
Oldsmobile
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:58
Ca a couté cher ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:40:25
Aucune idée On m´a rappelé, en faite c´est bon, faut juste que j´évite de faire trop de bain de bouches, que je dors en respirant par le nez, ou en ouvrant la fenêtre, et que je reste calme. Si ça va pas mieux Mercredi je vais le voir. ^^
Par contre il m´a dit de prendre des complexes ou comprexes de gaz... Je sais plus trop quoi, quelqu´un sait ce que c´est ?
Oldsmobile
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:41:44
Oua, anesthésie Général, dans une clinique, la chance Moi je me les suis enlevé moi même avec un scalpel
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:43:55
Tu rigoles j´espère ?
Daffy084
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:48:48
Je me rapelle de mon réveil douloureux j´arrivais pas a bouger et je vomissais du sang et je pouvais même pas bouger
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:50:18
Oulà Moi ça allait, mal bien sur et un peu stone mais voilà.. ^^
Angel_dark
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:53:04
j´me suis fait arracher les 4
C´est excellent, tu pisses le sang pendant une semaine, t´as les joue qui enflent
En faite ça fais trop mal....
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:57:10
J´ai plus mon ventre qui gargouille que mal aux dents
Ryoo-26
Niveau 43
12 juin 2006 à 17:04:50
Moi j´ai fait en Anhestésie locale je voyais le médoc qui me sciait la machoire c´était rigolo Après j´avais une tête de Hamster mais ca c´est passé au bout de 2 ou 3 semaines j´était normal
Un conseil pour ceux qu´hésitent, choisissez l´anhestésie locale plutôt que la générale
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:24:38
Euh non. Généralement après la locale ou on t´enlève 1 ou 2 dents, t´as plus envie d´y retourner pour le reste
Ryoo-26
Niveau 43
12 juin 2006 à 17:35:21
Personnelement en locale j´ai fait es 4 d´un coup alors je peux pas te le dire
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:52:50
Ouais ok ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:18:02
J´avais un endroit ou ça saignait continuellement, et ça formait d egros caillots sanguins. Le chirurgien m´a suturé et je saigne plus. En revanche j´ai eu mal aux dents 2-3 jours en plus. Là ça va mieux, presque plus mal, le sjoues pratiquemment plus gonflés, et je mange quasi normalement.
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:18:52
je fais ça demain
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:21:34
C´est une épreuve c´est clair, mais bon ça passe... Et puis chacun réagit différemment, peut-être que toi ça ira bien ! Mais je vais pas te mentir, tu vas passer des premières journées douloureuses...
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:31
jv passer toutes mes journées à mater des films sur ma psp
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:55
Je devais me faire operer des dents de sagesse moi aussi... J´ai annulé tellement j´ai stressé..
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:38
Ah ouais ? Faut pas...
Si vous avez des questions comment ça se passe avant, au réveil etc n´hésitez pas !