CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de Sagesses

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:27:22

Tu t´es fait opéré ou ?
Hopital, clinique, dentiste ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:30

Clinique.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:58

Ca a couté cher ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:40:25

Aucune idée :(
On m´a rappelé, en faite c´est bon, faut juste que j´évite de faire trop de bain de bouches, que je dors en respirant par le nez, ou en ouvrant la fenêtre, et que je reste calme. :o))
Si ça va pas mieux Mercredi je vais le voir. ^^

Par contre il m´a dit de prendre des complexes ou comprexes de gaz... Je sais plus trop quoi, quelqu´un sait ce que c´est ? :doute: :ouch:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:41:44

Oua, anesthésie Général, dans une clinique, la chance :-)))
Moi je me les suis enlevé moi même avec un scalpel :(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:43:55

Tu rigoles j´espère ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:48:48

Je me rapelle de mon réveil douloureux j´arrivais pas a bouger et je vomissais du sang et je pouvais même pas bouger

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:50:18

Oulà :( :(
Moi ça allait, mal bien sur et un peu stone mais voilà.. ^^

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:53:04

j´me suis fait arracher les 4 :-d

C´est excellent, tu pisses le sang pendant une semaine, t´as les joue qui enflent :fou:

En faite ça fais trop mal....

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:57:10

J´ai plus mon ventre qui gargouille que mal aux dents :o))

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
12 juin 2006 à 17:04:50

Moi j´ai fait en Anhestésie locale je voyais le médoc qui me sciait la machoire c´était rigolo :rire:
Après j´avais une tête de Hamster mais ca c´est passé au bout de 2 ou 3 semaines j´était normal :)

Un conseil pour ceux qu´hésitent, choisissez l´anhestésie locale plutôt que la générale :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:24:38

Euh non. Généralement après la locale ou on t´enlève 1 ou 2 dents, t´as plus envie d´y retourner pour le reste :rire:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
12 juin 2006 à 17:35:21

Personnelement en locale j´ai fait es 4 d´un coup alors je peux pas te le dire :fier:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:52:50

Ouais ok ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:18:02

J´avais un endroit ou ça saignait continuellement, et ça formait d egros caillots sanguins. Le chirurgien m´a suturé et je saigne plus. En revanche j´ai eu mal aux dents 2-3 jours en plus. Là ça va mieux, presque plus mal, le sjoues pratiquemment plus gonflés, et je mange quasi normalement. :)

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:18:52

je fais ça demain :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:21:34

C´est une épreuve c´est clair, mais bon ça passe...
Et puis chacun réagit différemment, peut-être que toi ça ira bien !
Mais je vais pas te mentir, tu vas passer des premières journées douloureuses...

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:31

jv passer toutes mes journées à mater des films sur ma psp

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:55

Je devais me faire operer des dents de sagesse moi aussi... J´ai annulé tellement j´ai stressé.. :peur:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:38

Ah ouais ? Faut pas... :(

Si vous avez des questions comment ça se passe avant, au réveil etc n´hésitez pas ! :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment