CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de Sagesses

poderosa
poderosa
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:52:25

Plutonium-boy: c´est con,ça, arrête de lire ce topic, si tu te les fais pas arracher maintenant, tu le feras plus tard parce qu´apparemment, t´en as besoin, mais plus t´attends, et plus t´auras mal.

Shuyin_Riku_666:Allez courage, le plus dur est passé, ça ne peut qu´aller mieux, ça crève pas mal, et à tous, ne vous inquiètez pas tant, c´est pas drôle,mais on réagit vraiment pas pareil, alors ne croyez pas que tout ce qu´on vous dit vous arrivera forcément.

Pour l´histoire du coté gauche,je suis allée voir mon dentiste, il a dit que le boulot était nickel, et que si j´avais l´impression d´être maintenant légèrement embetée, surtout en comparant avec le coté droit,il ne fallait pas s´en faire,parce que l´extraction avait été difficile il fallait attendre encore un peu.
De plus,on saigne pas tous comme,ça on en vomit pas tous,j´en suis la preuve.
Et puis c´est pas des complexes, ni des comprexes, ça s´appelle des compresses,et c´est à appliquer dans la région de ta douleur à l´endroit initial de ta dent,pour te soulager.

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
19 juin 2006 à 13:59:23

Moi on me les enlève vers la rentrée ou un peu apres, car là je vais me faire opérer pour qu´on enleve la plaque dans mon bras :hum:
Les dents de sagesse, ce sera sous anésthésie générale pour moi :nah:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:01:10

Moi ça va maintenant lol.
C´était aussi sous anéesthésie générale. ^^

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 juin 2006 à 14:06:28

heavy métal :d) pourquoi tu met ce smiley après "sous anesthésie générale"? Franchement c´est bien mieux comme ça, tu ressens pas de douleur au réveil..Après bien sûr la douleur se réveille mais bon après ils te donnent des analgésiques, moins puissant que la morphine certes, mais ça soulage :-)

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:26:16

Parce qu´apres une anéstésie générale, j´ai envie de vomir pendant 2 jours et je dort le jour mais pas la nuit donc c´est assez chiant :lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:46:11

Moi j´ai pas eu envie de vomir, j´ai vomis. :dehors:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:52:27

Voilà c´est passé, c´était bien chiant (question attente de l´autorisation de sortie dans l´après midi), mais je pensais que ça ferait bien plus mal encore, alors que ça peut aller...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 juin 2006 à 08:54:45

tu me rassure car moi aussi on doit me les enlever :peur:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:57:55

en anesthésie générale ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 juin 2006 à 08:58:36

oui normalement !

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:01:40

ça va tu vas t´endormir rapidement, et quand tu te réveilleras, t´auras une poche de glace sur la tête, donc la douleur tu ne la sentiras pas trop au réveil... j´ai fait ça hier et ça va, à part pour avaler la salive, par exemple

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 juin 2006 à 09:02:42

:ok: :merci:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:05:25

bonne chance

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 juin 2006 à 09:06:18

:merci:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:14:51

Ca va toujours Paul ?
Moi j´ai passé une nuit très douloureuse...

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:33:44

6 mois apres c´est mon tour demain a 7h00 :dehors:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:45

Moi c´est Mercredi soir a 18h00 en locale.
J´arrive, il m´opere en locale.
18h20 je serais sorti :cool:

psg7
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:39:46

j´arrive 7h00 anésthésie generale et je repare a 13 h 00 enfin ... si je suis pas mort ^^

kebabman
kebabman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:43:43

Ta aucun risque de crever :hum: , juste que si tu te réveille et que tu sursaute a cause la douleur tu t´éclate la machoire a vie mais voilà quoi ^^ (J´rigole y´a toujours quelqu´un de près a réendormir). Sinon jolie remontage....

alfred75
alfred75
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:57

Moi je me suis fait enlever les 4 dents en locale, bah les piqure sont affreuse, en plus le gars il avait une tete de psyco, avec des cheveux gris tout decoifer et des grosse lunette , vous voyez le genre quoi...

Donc il y a été comme un barbare sur les piqure, mais ya que la que tu soufre, apres t´a mal mais tu sens qui scie ta machoire beurk, puis pour retirer la dents il y vas comme un barbare ^^

Bref , l´apres midi , apres l´operation, j´avais mal a fond, et ceux malgres la poche de glace et les medicament, pdt 2 h a peu pres...

Aujourdhui jai une tete de hammster mdr, et je commence a avoir des bleus sur les joue...Bref byee

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment