aïe.
ben moi j´ai mis un mois à m´en remettre, alors...t´inquiète, d´ici juillet...
et ça fait une semaine voire dix jours que je remange véritablement normalement, j´ai pris rendez-vous chez le dentiste pour le coté gauche, c´est le pire, me fait plus mal, mais toujours bizarre.
et pis pour l´infection,mmmh, c´est ptet ouvert plutot, dans ces cas-là, t´iras aux urgences, j´ai uen copine, elle a fait une infection,elle avait pas mal vraiment, plutot un sale gout dans la bouche, et elle a eu des médoc, ça s´est arrangé.
Bon Courage