CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dents de Sagesses

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:21

moi cqui me gêne le + , c la blouse qu´on va avoir... fo être à poil en dessous, la honte

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:27:49

Personne voit lol. C´est juste que faudra bien que tu la fermes, et ça se ferme dans le dos donc t´auras du mal. :(
Sinon quand tu dois changer de lit avant l´opération fais gaffe aussi à la blouse, lève la bien et tout, remet la bien sur tes genoux. xD

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:28:58

:lol: à ce qu´il parait elle est un peu transparente... mais c´était ptet pas la même chose là où tu l´as fait...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:29:43

Non chez moi c´était pas transparant. :rire:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:44

un peu je disais

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:32:35

Oki. :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:18

D´autres questions ? Parce que je vais y aller. ^^

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:59

:non: , j´attends juste que cette date passe vite :oui:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:36:03

Ok, bonne chance, et courage. :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:04:01

Tu me tiendras au courant ^^

grand-con
grand-con
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:10:11

en faites ils font pareil qu un arrachage de dents normale mais sous anestesie general pour pouvoir aller au fond de la machoire sans probleme non :question:

[GruiK]
[GruiK]
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:22:24

C´est surtout parce que maintenant quand on te retire les dents de sagesses..elles ne sont encore que des germes...

Moi mon orthodentiste m´avait "obligé" a les retirer avant qu´elle ne pousse sinon elles auré detruit tout le boulot qu´elle avait fait avec l´appareil dentaire...

Donc en fait me suis fait opérer des dents de sagesse mais elle n´était pas encore pousser.. :)

yusu
yusu
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:04:23

:salut: oulaa sa me fait peur ça :peur: mais j´ai pas trop compris comment on les enleve les dents ?? vous dite qu´on les scie ... sa craint nan ?? ils font un massacre dans la machoire ? lol

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:11:31

Gruik ~> Oui, idem. ^^

Yusu ~> Bah je sais pas vraiment. :fou:

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:41:57

Hue une fois un dentiste con m´avais arraché une dent, avec la racine mais ce con s´est trompé de dent... :hum: mais bon elle a repoussé depuis! de travers mais elle a repoussé... :snif:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:49:00

Arf, désolé pour toi. ^^

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:57:26

et pourquoi enlever les dents de sagesse? manque de place sinon? et apparemment bcp de gens doivent se les faire enlever :peur:

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:01:43

Vous savez pas à peu près quel pourcentage de la population doit se les faire enlever?

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:17

S´est marrant l´anestésie générale, il te demande de compté jusqu´a 3, si a 2 tu t´endors, tu diras 3 au reveil^^

T´es pas conscient que l´operation s´est passé, ni de l´heure quil est ni rien. Moi j´allais me lever de mon lit normal pour allé prendre mon pti dej^^

Sinon j´ai pas eu mal du tout, sauf que j´ai rien mangé pendant 4 jours pcq j´avais les joues trop gonflée, que j´aime pas la purée, ni le fromage blanc, ni la compote :o))

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:14:29

moi je les laisse pousser y´a la plaçe niark niark

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment