S´est marrant l´anestésie générale, il te demande de compté jusqu´a 3, si a 2 tu t´endors, tu diras 3 au reveil^^
T´es pas conscient que l´operation s´est passé, ni de l´heure quil est ni rien. Moi j´allais me lever de mon lit normal pour allé prendre mon pti dej^^
Sinon j´ai pas eu mal du tout, sauf que j´ai rien mangé pendant 4 jours pcq j´avais les joues trop gonflée, que j´aime pas la purée, ni le fromage blanc, ni la compote 