castruc Non! Je ne considère pas les gens comme des "trucs", môa, môssieur! j´ai du respect, oui, oui.
Ce sera donc, truc-muche.
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:18:57
En tout cas c´est bon les 10 secondes.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:19:04
Truc, oui
Fishthon ~~> fishthon.
Emy, pas tellement, mais bon...
Os, ok, je n´OSerais pas de toute manière
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:19:28
Exey > Mouais.
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:20:41
Fish CaptainIglo? xD
Exe je touche le fond et si ça continue, je vais creuser, c´est ça?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:20:42
Miss Mimi alors sans soucis si t´es pas dangereuse
Exe bah, je resterai sur mes gardes
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:21:59
Tu seras tellement dans le fond que tu apparaîtrais à l´autre côté de la planète...
truc, on parle de quoi déjà? Ah oui, ben tu fais bien :fiou:
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:22:05
Miss > Pakon.
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:22:55
Déjà pris.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:22:56
Exe, si la miss est fou
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:23:35
Je crois que j´ai trouvé ! Il y a pas Fish dedans mais bon.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:23:52
folle
Fish, c´est mieux avec fish.
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:20
Je ne pense pas être folle (oui je suis une fille! )
Fish Avec un trait d´union aussi? Captain-IgloN
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:57
Miss > Pareil.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:25:57
lol pardon comment faire pour m´excuser ?
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:26:53
Exey > On va voir.
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:27:07
Shit.
Truc-muche Je suis gentille, je te pardonne. [u vois que je ne suis pas folle. xD ]
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:29:39
Miss mimi, oui, tu me pardonnes, donc tu n´es pas folle enfin une personne gentille
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:31:01
Exe aussi est gentil quand il est de bonne humeur.
Sent qu´elle va se faire frapper. *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm