Z´êtes bêtes, je suis un pro du Coca, je sais l´ouvrir même après secouage intense, d´ailleurs je le secoue chaque fois avant!
Prends sa bouteille, l´ouvre en un petit "pschiit" parfaitement maitrisé et la boit d´un trait, sur le ventre de Lyssi *
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:04:43
C´qui encoooore ?
Lyssi Trop tard, je l´ai déja prevenu
Speedyyyyyy
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:04:57
Pseudo!!!
Castruc Mais je te ´naime.
Bon app´ Fish!
encooore
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:04:59
Lyssipey(D) => même ici tu parles de coca.... DROGUEE VA!
(hum.. si flipopip c co... ca veux dire qu´il est chez lui... tu viens on va se promener ?! ! mdrr)
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:23
Zac > huhu.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:35
Chatonnnnnn
*
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:53
encoore > oh ouiii mais jpeux pas
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:56
hey truc ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:00
Ah okay Zac t´veux te battre pour Lyssi ?
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:25
Speddy > sois pas deg
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:31
Castruuuc!
Ronronne en se frottant à ses jambes *
Se sent d´humeur caresse *
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:54
Speedy Non, pour mon Coca, pourquoi?
encooore
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:07:01
lyssi => oh oui .. hm..(ah nan ah nan ah nan... "nan stop arététou" mdrr)
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:02
hey Maman ! y´a le chat, j´ai peur du chat il est mignon mais
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:33
gratouille zac sous le menton *
roou il est mignoooon
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:08:44
malgré le poid, monte sur le dos de maman * chasse le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm