Chaton, argggggggg dév.. or....er vite faut que je parte
Exe, merci dès que tu l´auras fait, rholala, nouvel avatar msn
je vais manger, hasta luego tout deux
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:06
Bon app´ Castruc!
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:13
Castruc, pas sûr que je réussise Si tu peux me dire, je le fais sur artpad?
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:48:59
Re. Il reste qui?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:49:11
Moi.
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:30
Toi tu n´es plus là par contre
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:44
Tu n´as toujours pas mangé? ^_^
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:37
Sii que je suis là Tu es tout seul?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:54:06
De quoi, sur le topic ou chez moi? Si, j´ai mangé
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:53
Hé ho!
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:59:07
Si si!
Je suis là. Atta´ je réponds!
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:01:03
Sur le topic, je parlais! xD Je ne suis pas un serial killer qui te demande si t´es tout seul, si tu es sûr que ta porte dentrée est fermée à clef, si les volets sont clos,... Hum...
Laisse-moi deviner, tu manges devant l´ordi! Tu passes ta vie sur le forum en fait. Tu as acheté une parcelle de terrain pas loin?
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:02:43
Non, pas que sur le forum. Et le soir, je sors.
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:03:33
Avec une fille?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:03:46
Salut tout le monde.
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:05:32
Bonsoir Seb! On a déjà parlé nous deux, non?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:07:21
me revoila Exe, sur ardpad, mais bon, parce que tu dessines trop bien
Miss-emy
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:08:58
De quoi as-tu peur Castruc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm