C´est normal j´suis 100 % filet, sans arêtes et tout.
Un conseil, rajoute un peu de citron.
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:45:00
Exe > pff chuis obligée de te pardonner
Minifish > nan ça me pique la langue (normal xD :x)
Avec un peu d´poivre peut etre ? Miam
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:45:21
Coriandre ? xD
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:45:36
En papillote !
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:46:02
Non
J´ai envie d´un coca
elo67
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:46:12
coucou le monde
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:03
Hello Elo!
Merdique
...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:03
Cache les yeux de Lyssi et lui dépose un coca dans les mains *
Salut poulette
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:47:33
Moi aussi !
J´ai que de l´orangina dans mon frigo. D´ailleurs, j´ai gagné un titre Itunes avec le code sur le coca et ils m´ont pas envoyés de mail, les salauds !
Exenods
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:48:10
Hello elo
Lyssi, voilà un coca
le lui donne**
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:48:15
cache les yeux de Speedy et lui fait un bizou sur le coin d´la bouche *
Salut Mici
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:49:04
Merci Exe
va le mettre ds le frigo *
Un en reserve
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:49:08
Et moi on me le donne pas mon coca bande de sagouins ! :neol:
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:49:19
*
elo67
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:49:53
c t coment votre soiré hier ? :D
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:50:39
Torride
Minifinish
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:51:58
Triste.
Lyssipey
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:52:43
donne un couka a Minifish *
Et normalement je t´ai mangé, t´as rien le droit de demander! Namého
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:52:53
Yep all!
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:53:02
en passant:
exe tu joues en ligne avec céline et marine sur dofus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm