voila, ce seront mes derniers mots ( pur le moment )
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:28:28
Exenods profil
* Ignorer exenods Posté le 31 mai 2007 à 20:25:45 avertir modérateur * * By_Stel profil * Ignorer by_stel Posté le 31 mai 2007 à 20:23:45 avertir modérateur * Un jouuuur mon prince viendra...
~~> " Un jouuuur tu comprendras... "
la suite
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:14
T´as pas le droiiiiiiiiiiiiiit!
A moi de bouder, pour la peine.
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:18
Hum, je vais devoir faire une croix un petit moment sur dofus...
Stel ~~> Il n´y a pas de suite. ( "...se satisfaire du nécessaire" )
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:19
naaaaaannnnnnnn pseudo revient
zac ta pas honte oh ?!
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:39
pseudo faquin c´est du made in pseudo 47
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:53
"( pur le moment )"
En effet, le moment est pur...
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:08
Exenods profil
* Ignorer exenods Posté le 31 mai 2007 à 20:29:18 avertir modérateur * Hum, je vais devoir faire une croix un petit moment sur dofus...
Stel ~~> Il n´y a pas de suite. ( "...se satisfaire du nécessaire" )
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:21
pseudo revient
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:25
faquin a toujours existé, au même titre que vil et diantre.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:06
mixag cherche pas a comprendre
zac si j´ai le droit bon, bon si tu boude je retire alors
exe encore un labsus Oo
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:26
va chercher le pistolet*
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:42
pfiou pseudo
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:32:16
genre c´est ca qui allait me faire partir
exe et fichtre !
faquin
Niveau 1
31 mai 2007 à 20:33:22
Exenods profil
Ignorer exenods Posté le 31 mai 2007 à 20:30:25 avertir modérateur
faquin a toujours existé
~~> oui, j´ai toujours existé.
Marine ^~> magnifique labsus.
fichtre soleil qui m´éclair de ses doux songes.
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:33:28
bon c´est moi qui dois partir mtn
bye tlm bonne nuit
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:34:00
bonne nuit poulet
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:34:18
faquin officialisé
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:34:24
exe pour une fois
faquin
Niveau 1
31 mai 2007 à 20:35:19
Bye poulet.
Marine ~~> oui, vraiment merveilleux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm