La team requête. Elle s´envole vers d´autres scieux.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:57
sors la pierre foudre !! *
haha, t´as bien les boules !! il a évolué en raichu ton pikachu
Excelangue
Niveau 2
31 mai 2007 à 21:08:08
Arf arf arf, j´aime ce pseudonyme.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:08:34
Pseudo Et alors?
Raichu il fait plus mal que pikachu.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:08:55
exceleeeeeeeeeeeeeeeeeent le pseudo exe !!
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:09:06
Moi j´ai jamais eu Raichu, je préfére Pikachu.
Sexcelangue
Niveau 1
31 mai 2007 à 21:09:31
celui-ci, bien moins... ah, dernier pseudonyme dans la liste ds-zerow il est... quel honte, j´ai clos la série d´une de ces manières...
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:10:12
exe comme ca ca fait uen bonne raison de clore la série
zac mais il est pas beau
Pikalin
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:10:21
Marine ~~> Il est même excelnt gueux, ce pseudo.
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:11:11
Marine ~~> Oui... c´est déjà ça.
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:11:13
PIkalin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm