zac7 > Car tout ce que tu m´avais dit, m´a persecuté, car c´était vrai.
Et puis j´en pouvais plus, je voulais me faire pardonner, alors je suis venu.
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:51:53
Je suis pas toute la journée sur jv.com, 2500 messages c´est deja bien
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:53:22
Et bien pour tes 2500 messages, je propose que tu fasses un ´toast" à tous.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:53:44
Persécuté?
Je ne persécute personne.
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:55:21
Zac7 > Non, tu m´as mal compris, les propos que tu tenais à mon égard m´ont persecutés.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:56:08
On dit "me sont restés en mémoire, m´ont tourmenté, je me les ressassais sans cesse" mais pas persecuté.
Et qu´est ce que tu veux que ça me fasse?
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:56:58
Zac7 > Que tu ais de la pitié pour moi, et que tu essayes de me donner une deuxième chance.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:36
T´en as vachement eu, toi.
J´ai déjà donné ma réponse.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:56
bon, et bien c´est non, le débat est clos ?
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:02:38
Pseudo47 > Toujours là pour essayer de calmer les gens avec son coeur gros comme ça...
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:03:44
montre une noix *
comme ca ?
ouai, bah qu´eest-ce que tu veux, j´arriverai jamais a me débarasser de cette manie
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:08
Ouep, elle devrait pas, mais bon.
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:06:23
Bolt > tellement de choses se sont passées pendant ton absence.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:27
Coca va t´expliquer.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:36
ouai, je sais je devrais pas
en plus, ca marche jamaiiis
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:06:39
c´est pas une manie, c´est plutôt une qualité. enfin, ça dépend quand.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:07:41
tu parles !
zac a raison, je devrai arrêter
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:08:00
Bolt > J´ai volé des pseudos, j´ai prétendu que j´allais me suicider, j´ai fait équipe avec Accro.
Je sais, c´est pô bien du tout.
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:08:23
ben cette "manie" vise quand même à ce que les choses tournent bien, ce n´est pas "mal".
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:09:18
ouai, mais ca sert a rien, ca marche jamais, même parfois ca empire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm