tu peux pas changer de pseudo ? sinon je vais finir par te confondre avec zac
ah non... par exemple le sirop pur.... c´est écoeurant Oo dilué c´est mieux ( l´exemple a 2 balles )
xboss-gm
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:41:46
Bonsoir
Message pour pseudo : "Supercalifragilisticexpialidocious"
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:42:33
tu sais quoi, j´ai trouvé quelqu´un qui arrive a le dire aussi
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:42:54
euh... ok...
oui bon, pur dans le sens mieux( je trouve pas le terme contraire à péjoratif )
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:43:27
mélioratif
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:43:32
pseudo47 profil
* Ignorer pseudo47 Posté le 31 mai 2007 à 20:42:33 avertir modérateur * tu sais quoi, j´ai trouvé quelqu´un qui arrive a le dire aussi
~~> Moi, prochainement, aussi.
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:04
Je veux entendre ta voix Exe.
xboss-gm
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:10
J´y arrive déjà
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:11
c´est bien comme ça que ça s´écrit?
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:16
Coco, j´ai dit que je n´étais pas assez d´humeur pour ça... ^_-
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:27
xboss en rythme ?
exe supercalifragilisticexplialidocious
oui c´est ca
xboss-gm
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:28
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:01
Je vais aller me pendre alors.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:24
je suis fière de toi
iverson t´as cas tenter de retrouver ou il l´a postée
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:55
coco meuh non
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:08
entend iverson qui parle de se pendre*
J´ai une corde pour toi !
resors tout de suite*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm