exe si t´arrive a être la et al bas en même temps, alors tan mieuuuux !
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:27
Ah, euh, j´ai un doute là...
Nan en fait je confondais.
Yep Coca!
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:46
c´est parce que c´est pas en plein écran. mais je répondrais plus lentement.
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:41:15
Pseudo 47 > Oh non, pas encore cette appellation absurde de ta part, pitié !
Zac7 > Tu sais, j´ai beaucoup changé, je me suis rendu compte de tout ce que j´ai fait.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:41:42
exe okay
zac un doute sur quoi ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:42:37
Coca=Darkchen?
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:42:55
qui ?
( mais pourquoi j´ai mis 2 flèches moi ? )
maiq_le_menteur
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:43:04
salut tous le monde
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:43:20
mensonges !!
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:43:49
Zac7 > Malheuresement, j´ai vraiment pris compte de toutes mes fautes.
Je voudrais juste que tu me donnes une deuxième chance, parce que j´ai déprimé.
Pas d´amis, abandon de tous, isolation, bref, j´me sentais mal, tout l´monde me détestait.
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:46:06
Exenods > Mon nom évoque-t-il quelque chose chez toi ?
Je ne me souviens pas t´avoir fait quelque chose de mal pourtant...
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:46:40
ça ne m´empêche pas de connaître.
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:47:29
Exenods > D´après ce que tu as entendu, dis-moi ce que tu sais sur moi ?
J´ai peur...
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:47:36
Je veins de depasser les 2500messages
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:48:35
JSM, incroyable.
coca, ton nom mentionné dans des cartes de visites, par exemple.
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:49:11
Je suis content pour toi, c´est un phénomène, tu devrais faire une photo, p´tit souvenir.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:49:43
Je pardonne très difficilement les erreurs de parcours.
En fait non, sauf quand j´en ai discuté pour essayer de la corriger, et que la personne a persevéré.
"Pas d´amis," Pourquoi ça m´étonne pas?
Cocaineman2
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:50:08
Exenods > Dans la carte de visite de quel pseudo par exemple ? Je ne me souviens plus...
ChOuX_fou
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:50:26
Coca : Le fameux hackeur de pseudo T´attends pas a un bon acceuil ______________________ Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:51:07
Laisse tomber, t´as juste envie de nier des faits que tout le monde connaît, je n´irais pas plus loin là dedans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm