JeTeparlePlus
Exenuts je l´avais déjà fait depuis longtemps!
_________Anti pervers.
Trop fort j´connaissais po sweet mais sa description sur sa cdv m´a plu lol
* Ignorer os303 Posté le 10 mai 2007 à 18:55:45 avertir modérateur * JeTeparlePlus
~~> Et à moi tu me parles?
Oui ça va.
C´est vrai quand il y a trop de signatures c´est chiant.
Os -> Je m´en fou
Ah ben on a les memes idées
Faut que je fasse le EauEsse moua
Prince_Kheldar, élu master forumeurs !!
Os bien trouvé ______________________________________warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
2XR Tant mieux alors
Drogso J´ai pas assez d´argent Pauvre je suis.
Prince a gagné?
Fish, tu trouves mes signatures chiantes?
Manon Ou une carte ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Tiens il y a Manon.
C´est Pgx qui m´apelle comme cela
Je parle à tout le monde C´était juste pour la blague moisie avec JSM...
sweet~~>bah ouais en fait j´suis presque pareil sauf pour le tabac et la photo lol
Ah oui y a Manon! Salut Manon!
Tiens 7000 mess....
Bon je vous laisse moi, il serait temps d´aller bosser
Enfin, bacler 3 exos quoi
j´vais manger à plus tard tout le monde
Exebougie ______________________________________warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Bon courage Os... ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007