Chloé est ma meilleure amie depuis mon plus jeune âge ce qui veux dire 2 ans. Chloé est mignone mais à un peu trop de rondeurs à mon goût. Et surtout : CHloé à un copain
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:39
Fallait pas dire ça, t´as déçu des gens ici.
_________ Anti pervers.
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:41
Vous prenez gout à l´idée d´un master par moi ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:49
Dommage
Ta d´autre amies a nous presenté
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:49
FiSh-TeRRoR profil
Posté le 10 mai 2007 à 19:19:34 avertir modérateur
Mais c´est comme ça que vous forgez votre réputation ! Prince et mat, c´est grâce à msn !
quelle réputation?
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:24:57
Et alors c´est mignon les rondeurs des fois (eh oui j´me defend)
Fish-Terror
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:25:04
Ah ok Sweety. Dis le tout de suite que t´es la plus belle !
Prince ~~> Il fait référence à vos victoires sur les master
_________ Anti pervers.
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:26:54
j´vais faire la vaisselle j´reviens lol
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:27:32
2XR ~~> Merci, tu viens de faire du mal à un chaton à cause de ton lol. Bonne vaiselle, à tout l´heure.
_________ Anti pervers.
sweet02
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:27:39
J´ais pas dit que j´était là plus belle
De toute façon j´en est un tout ´tit peu aussi Et je m´assume
Sephi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm