Ca t´amuse de jouer avec les autres? Pfff, c´est typique ça, comme si les autres étaient des jouets...
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:49:12
Pic Non c´est le deuxieme mais ça va être le plus gros topic dans moins d´un mois je pense.
xboss-gm
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:49:20
Hey reuh les gens
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:49:28
Picsou ~> Ca le sera bientôt salut pseudo47
_________ Anti pervers.
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:49:34
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:49:53
Exe Je ne te considere pas comme un jouet, et puis ce serait typique de quoi ?
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:04
vous allez bien ?
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:06
Ca va ?
[steleiria]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:06
LapinVicieux profil
* Posté le 10 mai 2007 à 20:48:42 Ignorer lapinvicieux avertir modérateur * Steleiria M´en fous.
Euh Sinon tu va faire quoi toi ? t´est en 3eme non ?
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:09
salut à tous
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:50:31
aux arrivants.
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:33
exe oulaa m´appelle pas avec mon chiffre ca fait bien trop formel
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:53
Tout le monde arrive en meme temps ^^
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:51:12
j´ammène les gens
( nan c´est pas vrai en fait )
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:51:24
Steph Comment ça je vais faire quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm