Qui d´autre m´a ignoré tout à l´heure? 
Comme tu es arrivé avec un message antipathique vers moi, j´ai demandé la raison, et tu m´as bien évidemment ignoré, et comme tu n´as toujours pas réagi à mes remarques, j´ai conclu que c´était intentionnel. 
Maintenant si tu n´as simplement pas vu l´autre message( ce qui est peu crédible, quand même... ), le message que je t´ai adressé précédemment ne devrait pas te concerner.
_________
Anti pervers.