En tout cas, quand il est de bonne humeure avec moi !
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:56:19
Et moi c´est mon idole mais moi j´suis meme pas connu ici
sweet02
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:57:03
2XR Si moi je te connais
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:01
Adorable? On me l´avait jamais faite celle-ci.
_________ Anti pervers.
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:29
Lol pas beaucoup ça doit etre la premiere fois qu´on se parle
sweet02
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:31
Exe Oui avec moi tu l´ais certaines fois
2XR Nan la 2e ou la 3e
Eltamatrox
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:40
AHHHHHH me faut un médicament ... oO _________________________________ Longue vie à toi , à toi notre dieu Accro ...
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:00:16
ah bah désolé alors sweet c´est que j´connais à peine les gens ici
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:01:23
je vais me regarder un malcolm
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:04
Bon Malcolm à toi. Ton absence nous perturbe déjà.
_________ Anti pervers.
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:08
Oh Reese dans malcolm salut sinon
sweet02
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:03:36
2XR T´inquiete c´était pareil moi au début
Je ne suis pas non plus " populaire " !
Malcolm
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:04:39
Tu es populaire dans nos coeurs, en tout cas.
_________ Anti pervers.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:04:48
2XR j´ai le pseudo Reese
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:05:36
Moi j´t´aime deja bien sweet
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:06:49
Comme Prince n´est pas là, j´ai désormais une raison pour utiliser le smiley. Pas bien de regarder malcolm alors que nous on le veut lui, le gagnant du master forumeur.
_________ Anti pervers.
sweet02
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:06:51
Exe Tu vois que tu peut etre adorable avec moi
2XR
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:08:32
sweet02
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:11:13
Dididouuuuu (...)
Plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm