La musique de cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=mPQiaA9egBM
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:29:58
Bah à part t´acharner sur lui pour lui faire comprendre qu´il doit virer l´autre pouf je vois pas ce que tu peux faire
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:04
Zut Tiana, tu m´as devancé! J´allais la poster...
Fish-Terror
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:45
Exe > Ca c´est bien.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:55
Akrid ~~> Rien malheureusement! Tout ce que je peux faire, c´est me procurer des ultrasons que seuls les mômes peuvent entendre, ou acheter de l´insectivide anti-gosse...
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:31:08
Reuh
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:31:27
Exe => Fais donc.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:31:45
Elle est marrante la pub.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:32:31
De l´insectivide anti-gosse. Ca se vend où ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:33:05
J´en prendrai bien une dose moi Pour 2 personnes
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:33:16
Akrid ~~> J´ai pas les moyens!
de l´insecticide...
Fish-Terror
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:33:49
Exe > Mais tu verras c´est pas si terrible que ça les gosses. J´ai deux marmots de 17 mois à la maison, un gosse de 5 ans et une chipie de 9 ans, je m´en porte bien.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:33:57
Bon, rien trouvé...
Reuh all´!
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:34:28
Re zac
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:34:33
exe ils ont quel age ??
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:34:54
Fish => C´est de la saloperie ces parasites
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:35:41
J´ai la hargne envers les gosses moi, je supporte pas, déjà qu´une adulte de trente ans( 20 ans de moins que mon père, au passage ) comme celle-là est pas facile à supporter...
Mais ce qui m´embête le plus là dedans, c´est de peut-être devoir vivre trop éloigné de Monica
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:36:34
Tu risques d´etre tres d´éloignée d´elle ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:36:37
Erf le nom est sorti tout seul
pseudo ~~> Moins de dix ans.
8 ans et 10 ans je crois...
l´âge où ils sont insupportable... et en grandissant, ils le sont toujours autant... mais plus futés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm