pseudo ~~> Comment ça t´arrives pas? Y a quoi sur ton écran dans la page de download?
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:57:59
Exe J´aime bien le titre...
Pikachu des champs...
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:03
Bon appétit Syborg, et rendez-vous à l´hôpital psychiatrique
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:12
Pseudo Tu te marieras avec moi un point c´est tout.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:27
Logiquement ça devrait pouvoir se lire, étant donnée que c´est le format par "défaut" pour mes sons enregistrés
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:41
ya aps de page de download
non mais oublie c´est pas grave on va pas passer deux heures la dessus non plus
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:53
Exe Ca se lit, wav c´est windows media player, donc ça ira.
[Jazz]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:59:19
ça parle de quoi ici et les gens.
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:59:27
Pseudo Tu vas lire ce fichier ou j´appelle ton prof de français.
Comment ça hors-sujet ?
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:59:47
Salut Jazz,
Fish-Terror
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:59:54
Moi je me marierai avec cap´tain Iglo et ça me convient. :nha:
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:33
C´est pas logique ça
Une de mes contacts a eu le même problème Est-ce que tu vois l´endroit où ça te dit de recopier les trois lettres?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:49
drosgo :dà chef, oui chef !
je croid que je vais yarriver
( oui ej suis une habdicapée de l´informatique, et alors )
sephi impossible, j´en aime un autre
Fish-Terror
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:07
Je hais les smileys foirés.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:40
Pseudo Moi aussi je t´aime.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:59
Ma prochaine musique sera une musique ecclésiastique( pas sûr de l´orthographe ) Comme ça ça sera une musique à mon image
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:02:19
Fish Pars vite d´ici alors, ils sont fréquents.
Pseudo Tu as intérêt.
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:02:31
sephi non tu mens
j´ai toujours pas confiance
exe ca yest j´ai réussiiii
[Jazz]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:02:42
drosgo salut et ta carte déchire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm