* Posté le 19 avril 2007 à 18:50:00 avertir modérateur * Tiana => Genre
-> et pourtant je le fais déjà.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:53:42
Moi je me marierais avec...ben avec moi.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:53:45
pseudo ~> Faut tapper les trois lettres, cliquer sur download, attendre les 45 secondes, et cliquer où c´est mentionner, puis télécharger Mais faut pouvoir lire le wav
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:54:16
1000ème message
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:54:18
Bien et vous ?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:54:26
WaW. *_*
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:07
Syborg JayJay.
Bon moi j´y vais.
A ce soir.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:09
Lezion profil
* Posté le 19 avril 2007 à 18:53:42 avertir modérateur * Moi je me marierais avec...ben avec moi.
~~> Je ne viendrais pas à ton mariage.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:55:37
Bye Lezion
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:38
Exe Jolie!
C´est toi qui l´as inventée?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:50
~> J´aurais plus à manger
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:52
Pseudo Pourquoi ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:52
Sky Un peu, vi.
BWaaaah, sky veut pas se marier avec moi... 2
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:52
sephi pasqueeeeuuuu euuh
voila
exe jarrive pO
toute facon avec le chance que j´ai je lis pas les wav
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:57:02
Bon j´vais manger ensuite je bosse un peu les maths Bye
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:57:10
Oui C´est une improvisation
J´ai crée d´autres titres
-La main glacée -Le loup qui dort( disponible en 6 versions ) -Marée Haute( la plus rapide... et celle où je loupe le plus de notes... mais ma préférée ) -voyage( c´est plutôt celle-là ma préférée )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm