* Posté le 19 avril 2007 à 18:11:23 avertir modérateur * Exe => Flingue les
+1.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:11:53
Tu les mets devant l´ordi les gosses.:fou;
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:04
BONJOUUUR !!
a va ? la forme ?
-Tiana-
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:04
Exe -> ah pas bête.. Merci Exe !!
Et c´est mademoiselle *
sifflote l´air de la musique.. *
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:27
Salut Pseudo, ça va et toi ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:12:27
B´jour pseudo
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:39
Salut pseudo bien et toi ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:52
Hey Pseudo.
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:57
Quel accueil ! ^^
Fish-Terror
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:13:11
Exenods ici? J´ai du louper un épisode.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:13:16
Ben c´est logique Iverson
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:13:17
Akrid ~~> Je pourrais plus vivre si je fais ça! J´ai pas encore fini ma scolarité et en plus ça tarde, j´ai échoué dans l´examen d´admission à l´école d´art!
Lezion ~~> C´est eux qui risquent de le faire tout seul Et je vais devoir mettre un code à ma session, et mettre des barbelées autour des portes de ma chambre -_- ( et m´entraîner au saut en hauteur par la même occasion! )
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:13:37
Akrid profil
* Posté le 19 avril 2007 à 18:13:16 avertir modérateur * Ben c´est logique Iverson
Ah bon ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:13:46
Exe => Contente de de flinguer les gosses a la naissance alors
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:14:11
Iverson ouais Parce que les gens sont polis ici
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:14:15
Fish ~~> Et y a pas de redifussion!
Tiana ~~> De rien ( tu te demandais pas à quoi ils servaient les autres forums? )
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:14:38
Akrid profil
* Posté le 19 avril 2007 à 18:14:11 avertir modérateur * Iverson ouais Parce que les gens sont polis ici
Heuresement.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:14:48
Exe Clair ils vont tout le temps être derrière toi.
Fish-Terror
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:14:57
Exe > Eh zut, je voulais tellement y assisster.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:15:20
Akrid ~~> Non, ils vont pas en avoir des gosses, ils sont déjà existants! Moins de dix ans... Je sens que ça va être dur à vivre, j´éspère au moins qu´on ira pas trop loin, sinon je ne bénificierais plus des trois minutes qui me séparent à l´immeuble de ma meilleure amie... -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm