Je rame. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:53:12
Accro Ca m´est arrivé quelques fois mais très rarement
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:54:23
drosgo1er profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 15:53:12 avertir modérateur * Accro Ca m´est arrivé quelques fois mais très rarement
depuis 1600 jours , tu tiens ?
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:55:40
Joubie profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 15:50:49 avertir modérateur * Pour ADB que j´ai pris pour AR1
Désolé d´etre a la bourre je suis sur le -15 aussi
Ah d´accord.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:56:10
RBS d´oublier mon
Accro Oh nooon, ça date de deux ans la team Buggy
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:57:00
Accro > Y´a longtemps je poster toujours avec le
Dans les stats y´a le plus joyeux c´est celui qui poste le plus le j´avais 100% pas une fois je ´lavais oublié
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:57:07
drosgo ah ok , mais c´est tout de meme un exploit en somme.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:58:30
Drosgo ~> Mince je pensais à ta sénélité. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:58:33
Accro Un exploit...pas trop
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:58:39
Joubie profil
Posté le 10 janvier 2007 à 15:57:00 avertir modérateur
Accro > Y´a longtemps je poster toujours avec le
Ah ok.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:58:57
RBS Ma sénIlité est très bien là où elle est ^^
sephiroph
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:59:19
Ah que coucou.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:59:43
pour se qui le pense comme silver , je n´éprouve pas de culte pour mon compteur de méssage.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:59:46
Bonjour bonjour
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:00:33
Sephi ~> Coucou mon biquet.
ADB ~> T´insinue quoi ?
Angel ~> Re. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:00:40
salut sephiroph et kalas.
sephiroph
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:01:36
Mon canard ça va ?
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:01:36
Sephi
Reuh kalas
Accro Tu t´es senti visé ? parce que je n´avais pas de cible particulière
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:02:26
silver faut voir. drosgo oui un peut.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:03:46
Accro Bah c´était pas le but ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm