Red Je reste rien que pour t´emmerder , alors Râle Kapone
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:17:55
hello zac.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:18:36
Speedy ~> T´es méchant.
CaZouNeT ~> ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:19:08
Speedy Oh, là bien joué!
Sky Aha, tu vas souffrir, lui ET moi.
Hey drosgo! Hey Accro!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:20:20
CaZouNeT ~> Je te répondrais pas. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:20:52
Mouahaha Je t´ai tellement cassé que ca t´a fait Mal Kapone
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:20:53
Silver VS speedy
sephiroph
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:22:01
Halte Kapone.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:22:28
Speedy_gonzalex profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 16:20:52 avertir modérateur * Mouahaha Je t´ai tellement cassé que ca t´a fait Mal Kapone
cassé quoi ?
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:22:38
Drosgo T´as speedy comme élève, ou quoi, là?
Sky
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:23:15
zaczac Même pas, il se contente juste de décliner MON jeu de mots originel
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:24:01
reuh
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:24:28
Reuh Doc Kheldar
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:24:33
faut que vous arretez de faire les gamins.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:24:56
Speedy ~> T´appelle ca cassé ? On dirait un gosse de 10 ans.
Prince ~> Reuh.
CaZouNeT ~> J´aime pas ta langue. ^^ ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:25:57
hello mon prince.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:26:22
bon je viens deme rendre compte que tout le monde me considère psycopathe sadique dangereux pour la santé des autres
MM64
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:26:58
J´ai enfin fini mes devoirs de vacances, je suis libre comme l´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm