Apple Les tomates c´est meilleur que les pommes. J´m´inclinerai pas devant le roi des pommes. Na!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:02
Speedy_Gonzalex a dit : Yo !
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:11
Encore des histoires de coeur ?
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:22
*desespéré* mais sa aussi je le sentais que sa aler arriver
non je la vire l´obsession passera peut etre mais bon j´en trouverais je pense une autre
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:39
Yo speedy!
Le Roi Apple a parlé
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:02:14
Tryo, tu ne la vires pas. Pense ce qu´elle va rater si tu la quittes!
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:02:44
virer qui ?
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:02:47
oui ba la deja j´ai rater moi oh la honte mais aussi j´ai vu l´autre
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:03:10
Speedy_Gonzalex a dit : Ca va Apple ?
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:03:40
Mais ça va ça va et toi speedy ?
Le Roi Apple a parlé
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:14
Speedy_Gonzalex a dit : Très bien, cimer Quoi de neuf ma grosse Pomme ?
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:35
<< mais aussi j´ai vu l´autre >> c´est qui << l´autre >> ton jumeau malefique d´une dimension )parrallele ?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:41
tryoo tu abandonnera quand elle t´aura laché en te jetant un vase dans la gueule et en jetant toute tes affaire par la fenêtre, pas avant !!
et encore ...
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:05:31
Bof bof ... rien de bien neuf ( Les Soldes )
Le Roi Apple a parlé
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 18:05:52
Pseudo T´as vu ça aussi dans les feux de l´amour? En espérant qu´il ne se prenne pas le vase dans la gueule, ça fait mal, et le vase risque de se casser. xD
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:06:02
pseudo tu sais je suis un GARS je peux aimer d´accord au bout de 1mois a totu casser ( mon record est 3semaine apeine ) je me lasse sa m´interresse plus alors
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:06:02
Le Roi Apple a parlé
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:06:41
Speedy_Gonzalex a dit : Oulah, j´vois que je suis pas le seul à avoir de histoires de coeur en ce moment
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:06:52
Un nouveau pseudo
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:07:10
tryo Au bout d´un mois tu t´en lasses?
VA PAS METTRE CA SUR LE COMPTE DU FAIT QUE T´ES UN GARS!!!
C´est à cause de ça qu´après on a une sale réputation, enfin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm