tryoo ben tu choisi soit tu lache l´autre et tu revien avec ta copine, soit tu dit directe a ta copine que t´en aime une autre
( scénarion issu des feux de l´amour )
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:50:29
Pseudoudou Tu veux croire ce que tu as envie de croire. Je t´ai repondu ça parce que je savais pas quoi dire et pour eviter le blanc, j´ai mi " Cool " Voila
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 17:51:09
Pseudo Ah, parce que tu regardes ça?
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:51:42
si on en aime une pour un truc et qu´on prend une autre pour un truc sa marche ?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:52:24
liuly NAN je regarde pas, ma grand mère oui j´ai du regarder 20 secondes et j´ai été traumatisée a vie
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 17:52:55
Pseudo Ouh là, y a de quoi. Je compatis.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:53:03
tryoo ca fait un peu le mec qui arrive et qui se sert comme au flunch
ca le fait pas trop
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:54:04
je me ser pas c´est que voila une je l´aime et une euh disons c´est pas de l´amour de l´obsession
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:55:48
c´etait une métaphore
et bieen, celle que tu aie tu la garde mais l´autre tu dois lui trouver un énorme défaut qui casse tout puis voila
sephiroph
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:55:48
On va fluncher.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:56:23
de quel film ils parlent?
Prince qui encore une fois n´a rien compris...*
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:57:03
J´adore la mascotte du Flunch.
tryo0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:57:37
je vais virer celle que j´aime puisque sa a buggé
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:58:15
prince V pour vendetta
moi je vien de retrouver quelqu´un qui m´a cherché sur tout les forums et tout les topics pendant un an et demi
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:58:40
Prince Qui te dit qu´ils parlent d´un film?
Tryo :d ben non! Garde la!
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:59:20
pseudo un maso quoi
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:59:50
Le Roi Apple a parlé
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:59:51
tryoo baah naan !! si tu l´aiem garde la !! explique toi, excuse toi, offre lui des fleur chai pas moi
mais les obsession, ca passe, pas l´amour
( OOOO le beau proverbe improvisé )
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:00:23
Pseudo Qui?
Hey apple!
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:00:34
prince sypa
apple coucou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm