Bah, au moins tu auras de l´entrainement pour la fois ou tu feras des rédactions, ton poignet se fatiguera pas ^^
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:44:53
J´adore faire des rédactions mais là j´y suis encore demain à 9h
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:46:08
La machine est folle je lui met ok elle me met hmmmmmmmmmm
bah tu fais la rédac ici tu dépassera les 8000 mess
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:46:50
Comme je l´ai dis, ça te fera un très bon entrainement ou alors tu te débrouilles pour trouver 98 feuilles de papier à mettre dans l´imprimante ^^
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:46:52
Bientôt, mais à mon avis ca va être sur le fil car c´est à 1h fini
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:49:10
Au pire tu auras tes 8.000 demain, c´est pas si grave au moins on aura bien rigolé et ça m´aura permis d´un peux mieux te connaitre.
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:49:35
Courage courage courage tu peux ne pas le faire mais tu peux le faire, mais tu peux ne pas le faire
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:49:42
Hey, encore 18 en 10 minutes
Tu as raison
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:50:50
Nous avons toujours raison
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:50:53
Dans ce cas faut tenter le défi, aller, post comme tu n´as jamais poster Yuku ^^
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:52:14
POst post post post mais que dis-je ? POST
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:54:25
Yuku, pas le moment de flemmarder, tu as la barre des 8.000 posts à dépasser et tu dois nous dires aurevoir avant que ta connexion se coupe ^^
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:54:26
J´en suis à...
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:55:45
dépèche toi bon bah salut tu n´aura pas réussi mais non je rigole tu vas y arriver
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:56:14
Encore 9 messages Yuku, tu peux le faire ^^
Natsugo
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:57:31
pas grand chose à voir vec le contexte mais je voudrais vous parler d´une mode en asie ulzzang/tom-boy http://the-tom-boy.skyblog.com/ ^^ c´est pour faire decouvrir cette mode en europe (déso de l´intrusion XD) bonne soirée ou bon "matin" lol bye
UKR21
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:58:23
Go, yuku, go!
Réponds partout sur le forum, il faut que t´y arrives
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:59:21
Et...
Ca coupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm