CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:43:19

c´est ça oui, 98 pages à la main :o))

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:43:20

Il te faudra alors plus qu´une réserve d´encre

Red-1988
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:44:22

Bah, au moins tu auras de l´entrainement pour la fois ou tu feras des rédactions, ton poignet se fatiguera pas ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:44:53

J´adore faire des rédactions mais là j´y suis encore demain à 9h :o))

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:46:08

La machine est folle je lui met ok elle me met hmmmmmmmmmm

bah tu fais la rédac ici tu dépassera les 8000 mess

Red-1988
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:46:50

Comme je l´ai dis, ça te fera un très bon entrainement :lol: ou alors tu te débrouilles pour trouver 98 feuilles de papier à mettre dans l´imprimante ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:46:52

Bientôt, mais à mon avis ca va être sur le fil car c´est à 1h fini :fou:

Red-1988
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:49:10

Au pire tu auras tes 8.000 demain, c´est pas si grave au moins on aura bien rigolé et ça m´aura permis d´un peux mieux te connaitre.

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:49:35

Courage courage courage tu peux ne pas le faire mais tu peux le faire, mais tu peux ne pas le faire

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:49:42

Hey, encore 18 en 10 minutes :fou:

Tu as raison :)

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:50:50

Nous avons toujours raison

Red-1988
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:50:53

Dans ce cas faut tenter le défi, aller, post comme tu n´as jamais poster Yuku ^^

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:52:14

POst post post post mais que dis-je ? POST

Red-1988
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:54:25

Yuku, pas le moment de flemmarder, tu as la barre des 8.000 posts à dépasser et tu dois nous dires aurevoir avant que ta connexion se coupe ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:54:26

J´en suis à... :fou:

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:55:45

dépèche toi bon bah salut tu n´aura pas réussi mais non je rigole tu vas y arriver

Red-1988
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:56:14

Encore 9 messages Yuku, tu peux le faire ^^

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:57:31

pas grand chose à voir vec le contexte mais je voudrais vous parler d´une mode en asie
ulzzang/tom-boy http://the-tom-boy.skyblog.com/
^^ c´est pour faire decouvrir cette mode en europe (déso de l´intrusion XD)
bonne soirée ou bon "matin" lol
bye :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:58:23

Go, yuku, go! :fete:

Réponds partout sur le forum, il faut que t´y arrives :content:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:59:21

Et... :o))

Ca coupe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment