Ouais mais bon je serais de toutes façons toujours DS alors bon
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:48:21
Puis je trouve que Night à plus de style que DS ^^
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:48:45
Merci c´est gentil... En même DS sont des initiales.
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:50:23
Ce sont les initiales de quel pseudo alors ?? ?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:51:41
Bah, y a plus trop de significations directes...
Avant c´était Dark Shadow, mais ça peut tout aussi bien être Dingue de Service, Défaillance du Système, Dealer de Sucre, Drôle de Singe..
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:52:48
Dark Shadow ?? ? Tu n´étais pas sur le forum Tenkaichi un moment ?? ?
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:53:51
ah DS je pensais que ça faisait reference a la console
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:55:23
Red
Si. Pourquoi, tu m´as déjà vu?
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:55:30
Test.
Angel_dark
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:55:43
Dark_Shadow_0
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:56:36
" * tifosonelanimo profil * Posté le 24 juillet 2006 à 10:53:51 avertir modérateur * ah DS je pensais que ça faisait reference a la console
"
Arf, je déteste qu´on fasse référence à la console pour mon pseudo, ça n´a rien à voir!
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:57:23
Salut Angel, ça va?
Angel_dark
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:58:20
bien et toi Ds
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:58:49
C´est même pas une question, mais j´y réponds quand même
Légérement moyen.
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:00:25
Night => Oui je t´ai déjà vu, plusieurs fois en plus ^^
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:01:04
Ah bon? On s´est déjà parlé? Tu étais sous quel pseudo?
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:02:27
Oui, on se parlais sur le bla-bla, j´étais sous le pseudo Cyberchaos.
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:03:25
Ca me dit quelque chose... Mais tu es sûr qu´il s´agissait bien de Dark_Shadow_0?
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:04:32
Il s´agissait d´un Dark Shadow avec ton humour spécial donc oui, je pense bien que c´était toi ^^
_DeReK_
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:04:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm