Pourtant il ne me semble pas être passé assez souvent pour qu´on puisse se souvenir de moi... Sinon celui qui a le pseudo Dark_Shadow est passé sur le forum, le fourbe >_<
_DeReK_
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:10:03
ça va bien et vous ?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:10:58
Comme une pompe à eau qui aurait épuisé ses réserves de coca sur une bouteille vierge qui se ballade dorénavant dans le désert des souvenir.
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:12:55
Moi ça va, un peux fatigué mais ça va
Angel_dark
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:16:53
Quoi de beau aujourd´hui ?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:19:08
Rien, comme d´hab.
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:19:55
Rien de beau chez moi en tout cas, et toi Angel_Dark, quoi de beau ?
Angel_dark
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:23:50
Que dalle , rien de beau .....
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:24:29
C´est beau la vie...
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:51:02
C´est surtout pas cool, il se passe jamais rien de bien dans ma vie ^^
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:51:27
C´est fait exprès. C´est encore un coup des pigeons, les méchants.
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:52:55
Méchant pigeons ^^
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:04:34
Tu aimes les moineaux?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:27
Tu n´es pèlus là?
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 12:15:12
Tu parles à qui Night ?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:16:06
Bah à toi, à qui d´autre croyais-tu que je pouvais parler? ^_^
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:21:58
Pourquoi tu me réponds pas?
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:15:48
Parce que ma connexion internet à planté jusqu´a maintenant, sorry Night.
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:17:35
Dis donc, 6 heures!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm