non mais moi je l´ai mis vendredi soir et il est toujours pas sur ma cdv
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:07:36
car moi je l´ai fait hier et ba il y est toujour pas il faut juste mettre son avatar et puis arés fermer la fenétre recopier le nombre et c´est bon non?
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:08:09
a ok sa me rassure tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:08:16
1h00 dans tes reves
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:08:37
Ton avatar finira bien par arriver, mais avec le nombre croissant de membres, il faut de plus en plus de temps pour mettre tout cela à jour.
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:16:03
"# tifosonelanimo profil
Posté le 24 juillet 2006 à 10:08:16 avertir modérateur
1h00 dans tes reves"
J´ai bien dit, "normalement" En tout cas c´est ce qui est écrit sur le mail -_- Mais bon ça tarde toujours.
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:19:25
moi ils m´on dit que j´aurais la reponse dans quelques jours et pas dans une heures !! !!
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:20:08
Je parle de l´avatar, pas du mail.
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:21:09
Moi je dis qu´avec tout le boulot qu´ils ont avec le nombre qui n´arrete pas d´augmenter au niveau des membres, cela passe de quelque heures à quelques jours car les administrateurs n´ont pas que cela à faire.
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:23:39
J´imagine qu´un jour ce sera plusieurs mois d´attente
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:23:45
les administrateurs n´ont pas que cela à faire. ah bon
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:24:57
NightSparrow Posté le 24 juillet 2006 à 10:23:39 J´imagine qu´un jour ce sera plusieurs mois d´attente
oui faudra pas se planter d´avatar (si tu n´aime pas celui que tu as mi bah tu te le garde quand meme )
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:26:19
Bien sur qu´ils n´ont pas que cela à faire les administrateurs, ils ont une vie privée aussi, faut pas croire, ils peuvent pas être la 24 heures sur 24.
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:27:17
Surtout que les forums ne sont aps leur priorité.
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:28:17
en faites ils font quoi exactement les admins
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:29:22
Bah ils s´occupent du site... -_-
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:29:45
Bien dit Night
Les administrateurs s´occupe de tout ce qui concerne le forum, écrire et posters les articles, news, solutions bannir les membres, etc...
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:34:30
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:36:05
Bonjour ici.
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:36:42
Bonsoir là. T´es déjà revenu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm