De rien, c´est avec plaisir que l´on aide les autres, enfin, déjà c´est avec plaisir que j´aide les autres ^^
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:37:24
Slt Yéyé (si tu permet que je t´apelle comme sa ) tu vas bien? Il y en a qui sont parti en vac?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:37:55
"Il y en a qui sont parti en vac?"
Oui.
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:38:39
Je vais bien merci et toi ?
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:39:18
Y en a que pour Yeroc!
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:39:39
Tu est parti ou en vac?
Moi oui je vais trés bien
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:40:27
"Tu est parti ou en vac? "
A qui cette question est adressée?
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:40:53
Oups J´avais pas vus que c´été toi DS tu fait 10 psodo tout le jours Alors tu va bien DS
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:41:32
Elle est adressée a toi DS
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:41:54
arf, ça m´énerve, je pige rien, c´est qui DS ?
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:41:58
NightSparrow Posté le 24 juillet 2006 à 10:39:18
Y en a que pour Yeroc!
Bien sûr que non, sur le 15-18, je viens plus vraiment donc on m´oublie. ^^
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:42:16
"Oups J´avais pas vus que c´été toi DS tu fait 10 psodo tout le jours "
J´ai pas créer de pseudo ces 15 derniers jours -_-
"Alors tu va bien DS " Je ne peux pas répondre, c´est même pas une question.
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:42:17
Aufaite je peut savoir ton prénom DS stp
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:43:02
"arf, ça m´énerve, je pige rien, c´est qui DS ?"
Moi
"Elle est adressée a toi DS "
Alors non.
"Aufaite je peut savoir ton prénom DS stp "
Non.
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:43:29
il a deja donner son prenom
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2006 à 10:43:57
Oké simpas
NightSparrow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:44:12
Ah bon?
Tu parles du "Daniel"?
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:44:51
c´est pas Daniel
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 juillet 2006 à 10:45:18
arf cheunapan va
Red-1988
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:45:44
Ok, donc Night = DS, bah moi je continue à t´appeller Night car je t´ai pas connu en tant que DS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm