zac ça me rassure hey Lyon c´est pas vrai il est paq banni
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:51:22
Drosgo Bahut de tarés? C´est toi qui dit ça?
LyonTheBest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:51:30
Ah il s´est fait hacker ... Il va revenir avec un nouveau pseudo ?
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:51:55
Lou Si, son pseudo de modération a été bannir pour avoir volé un pseudo, là on n´a plus de modo pour l´instant, on va en changer.
Battlefield2142
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:52:21
-[chaodrea]- profil
Posté le 22 décembre 2006 à 18:51:08 avertir modérateur
Battlefield2142
~~> Moi perso j´ai arrêté les jeux vidéos donc bon ... à part 1heure par mois peut-être
~~> Moi 2h par jour.
Mais j´vais me calmer, le bac
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:52:24
Lyon Non, il s´est fait bannir parcqu´il a volé un pseudo.
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:52:47
ok je sens que ce sera moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm