Etre beau, gagner de l´argent et surtout etre intelligent. Mais pour tout ça, il faudrait que je bosse a plein temps
Choppers99
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:13:26
Je suis là
Choux_Frite
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:15:24
Tu es sur?
Apple--Boy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:15:32
je ne suis pas là-bas
Choppers99
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:19:25
Faudrait arrêter l´humour C´est pas marrant Je vais vous montrer
]]Ellundril[[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:27:58
Re
]]Ellundril[[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:29:51
zac7 Posté le 22 décembre 2006 à 19:20:47
Ellundril qui quitte le -15 pour venir ici!
en fait je fais 4 forums en même temps donc bon...
Choppers99
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:30:38
Cest mort
4Z3RTY
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:32:05
Re tout le monde! ´soir les autres!
]]Ellundril[[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:49:25
Chopper A fond
Apple--Boy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:07:59
c´est joyeux ici
Maxos
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:30:04
GOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOOOORNING BLA-BLA! Il est environ 10 h 30, on est Samedi 23 Décembre 2006 et C´EST LES VACANCES !
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:30:54
mmmhhhhn , encore 5 minutes
sephiroph
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:35:36
Debout pseudo !
Yukutsu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:36:05
Vivement demain soir.
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:36:37
noooooooooooooon je veux pas aller chez mon père
sephiroph
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:42:43
Il le faut.
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:44:14
naan
sephiroph
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:47:23
Tu préfèrerais venir chez moi ?
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:48:16
chez n´importe qui sauf chez lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm