ils sont rares les pseudos de beaucoup de jours ici
Accro_De_Blabla
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:01:55
j´y vais.
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:02:00
nostalge, bien vieux tout ça ...
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:02:04
on parle de quoi en fait
-Reya-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:02:25
bonsoir ici...^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:02:32
maxsim profil
Posté le 22 décembre 2006 à 19:01:49 avertir modérateur
ils sont rares les pseudos de beaucoup de jours ici
~~> Pourquoi dis tu ça?
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:02:43
Accro
Tanner2
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:02:48
Maxsim Tu disais?
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:03:32
max a raison le mien a même pas 1 an
Tanner2
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:03:33
Lou Bah on sait pas encore.
Hey aux arrivants!
(Zac inside )
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:03:36
zac, l´est plus vieux le mien déjà
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:04:03
hey tout le monde
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:04:38
hey
Tanner2
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:04:38
Chao Pas ton pseudo chaodrea habituel par rapport à mon zac.
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:04:45
ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm