Mon tout premier pseudo est plus vieux que ton zac nombre
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:21
Z´êtes lent à poster
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:30
pourquoi vous comparez franchement
-Reya-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:06:31
[lou] profil
Posté le 22 décembre 2006 à 19:02:04 avertir modérateur
on parle de quoi en fait
j´aimerai bien le savoir ...
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:50
Et aucun avis sur mon avatar
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:51
Chao Je suis sur 8 topics, moi.
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:11
moi sur 3
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:20
lou] profil
Posté le 22 décembre 2006 à 19:06:30 avertir modérateur
pourquoi vous comparez franchement
~~> Pour avoir quelque chose à se dire
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:22
Chao C´est toi dessus?
-Reya-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:07:28
te vexe pas mais j´aime pas ....^^
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:07:57
plus MSN j´ai feter mon 800 messages !! !!!!!!!!!!!!!!!
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:03
zac7 profil
* Posté le 22 décembre 2006 à 19:06:51 avertir modérateur * Chao Je suis sur 8 topics, moi.
~~> Moi aussi dans ma jeunesse
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:58
Reya- profil
Posté le 22 décembre 2006 à 19:07:28 avertir modérateur
te vexe pas mais j´aime pas ....^^
~~> P as grave, mais moi au moins j´ai le mérite que mon speudo vienne de moi et pas de google
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:09:43
Chao T´es trop vieux pour ça maintenant!
lou Bravo!
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:09:44
avatar*
-Reya-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:10:08
tu parles a qui au juste ps : s´il te plait bien c´est dejà ca ...
[lou]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:23
tien au fait ça fait longtemps qu´on voit plus sephi
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:26
Mon pseudo aussi vient de moi, mais on s´en serait douté. Me demandez pas d´où précisément, je le sais pas moi même. xD
zac7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:54
Lou Spehi? Si! Je l´ai encore vu hier!
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:11:18
Tu ne sais reconnaitre la beauté du geste, ça doit-^€tre pour ça
je parle à dieu
zac ~~> effectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm