Moi je m´enfous, j´irai m´enfermer dans vous dès que possible
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:06:46
Maxos Pourquoi hésiter, je l´ai bien fait, moi!
pseudo T´as pas répondu.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:07:06
allez bye.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:07:10
cette feinte zac
maxos ne la met pas
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:07:42
Azerty Un Noëliste, en plus...
Ose seulement essayer de t´enfermer en moi et tu comprendras le vrai sens du mot douleur.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:07:48
répondu a quoi ?
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:08:36
zac7 Posté le 21 décembre 2006 à 20:07:42 Azerty Un Noëliste, en plus...
Ose seulement essayer de t´enfermer en moi et tu comprendras le vrai sens du mot douleur.
toi aussi
4Z3RTY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:08:38
Zac!
Tu l´auras voulu! J´amenerai une bouteille de champagne de 5L et tu serviras de bac à glaçons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm