Saute sur acro avec un couteau de combat entre les dents *
MWahahahahahahaha!
Rire sadique, yeux révulsés et sourire de dingue *
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:56:13
Pseudo Meuh nan.
Si*
Meuh nan
Siii!*
NAN!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:56:31
pseudo47 profil
Posté le 21 décembre 2006 à 18:55:17 avertir modérateur
accro ben moi et mes ciseaux rouillée on va bien te dominer tu va voir...
ça me donne encore plus envie.
Maxos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:57:04
Boys don´t cry - The Cure
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:57:41
zac NAN
il est a moi
coupe sauvagement tout ce qui dépasse/pend/bouge chez accro avec ses ciseaux rouillés *
a quand remonte ten dernier vaccin contre le téténos ??
asperge avec un vaporisateur accro d´acide sulfurique *
pas trop de vent ??
jette acro a travers un ventilateur *
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:44
zac ... si
ok el monologue... t´a meme pas besoin de moi
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:45
Pseudo DANS UN VENTILATEUR?!?
....
Ca c´est vache, il reste rien avec quoi m´amuser, moi.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:59:15
Pseudo Un peu quand même.
Angel_dark
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:59:47
Ok Zac, j´t´ai ajouté
riconeros
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:00:06
ah ok les bourreaux salutatitions
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:12
coupe sauvagement tout ce qui dépasse/pend/bouge chez accro avec ses ciseaux rouillés *
a quand remonte ten dernier vaccin contre le téténos ??
je sais pas.
asperge avec un vaporisateur accro d´acide sulfurique *
pas trop de vent ??
ho ça fait mal.
jette acro a travers un ventilateur *
riposte et met ses fesses juste devant
je peut etre un obseder.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:01:09
Métal Yep!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:13
en plus , tu as 15 ans comme moi.
riconeros
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:02:33
ça souffle.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:03:44
Métal Hardcore est revenue sur son topic!
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:02
accro tu me parle a moi ?
et alors... ??
zac maismaismais...mais quoi ?
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:04
Réunis pseudo et zac autour d´un diner aux chandelles.*
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:46
spehi pas faim
riconeros
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:05:08
tu me donnes ton pseudo ?
xboss-gm
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:05:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm