pseudo47 non , je parle au ventilo dans le quel tu m´as mis.
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:05:20
Pseudo C´est un ordre.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:06:03
accro ah ok
j´espère que vous deviendrez amis
sephi chef, oui chef !
va s´asseoir *
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:06:15
Pseudo Mais je t´aime, moi.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:01
zac mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:07
Accro_De_Blabla profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 19:05:17 avertir modérateur * pseudo47 non , je parle au ventilo dans le quel tu m´as mis.
salut.
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:27
Oblige pseudo a se marier avec zac.*
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:02
Spehi Naaaaaaaaan, pas de mariaaaages!
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:38
non, pas de mariage
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:23
Sephiroph profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 19:07:27 avertir modérateur * *Oblige pseudo a se marier avec zac.*
empeche se mariage.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:11:02
je suis contre...
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:00
Mais vous avez quoi contre les mariages ?
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:22
contre le mariage ?
" hé les enfants... je suis une piñata magique !! laissez moi descendre et le réaliserai tout vos voeux !! ...
... ha! ha! les momes!! ne jamais croire une peluche qui vous parle "
j´adore cte pub, elle me fait tripper a mort
Maxos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:44
JE M´Y OPPOSE !
Cours vers l´autel et arrache Zac aux mains des usurpateurs ! *
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:12
pke le mariage, ca coute cher, ca fait chier tout les invités, ca complique le divorce et puis voila ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:25
ouais.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:00
Pseudo Exactement.
Maxos Merci! ^^
Embrasse pseudo *
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:15:00
zac, tu m´en vois ravie
de quoi ?
oh, chai pas...
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:15:04
Bois une bière.*
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:16:09
bois un coca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm