C´est bien les bouillotes, ça tient chaud la nuit.
Maxos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:47:14
pseudo47 Ca me donne des idées
il font chier avec leurs topics de merde !
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:47:25
pseudo c´est ridicule comme surnom.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:49:09
zac les bouillotes ...
j´allait dre une grosse connerie compromettante
dès que j´arrive au lycée lucille se jette sur moi pr se réchauffer les mains
oh mais... il fait nuit !
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:49:18
et je le pense du fond du coeur.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:50:13
accro mon vrai surnom c´est la bouffone
en plus je me reconnais si on m´appelle comme ca dans les couloirs
enfin, une seule personne m´appelle comme ca, mais comme ya que elle qui m´appelle...
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:52:22
Se colle contre le dos de pseudo *
Chaaaaaauuuuuuud...
Broly_sayan
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:53:01
Yukutsu modéro
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 19:53:22
Hello ! Ca va bien ? ^^
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:53:39
bon ben, pour une fois que je sers a qqchose
tu sais, une couette fait la meme chose en mieu
4Z3RTY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:54:07
Salut tout le monde... =)
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:54:11
pseudo47 profil
Posté le 21 décembre 2006 à 19:50:13 avertir modérateur
accro mon vrai surnom c´est la bouffone
a ouais , c´est vrai que tu es proche de la bouffonerie.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:55:14
Hey seb!
Pseudo Une couette c´est pas aussi doux, aussi chaude, gentille, aimable, belle, qui sent bon, ça parle pas et on peut faire beaucoup moins de trucs avec...
Et pis ça a pas de tresse.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:55:27
salut.
4Z3RTY
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:56:13
Je t´arrête là Zac! Tu peux enfermer personne dans Pseudo je pense Dans une couette, si
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:56:49
WAAAAAAH tout ca
prévien la prochaine fois
( ma couette a moi elle est douce )
euh.. ahem... merci quoi
ceux qui sont arrivée = salut
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:57:27
AZERTY si
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:57:45
Pseudo Je préviens jamais. Azerty Mais moi je veux pas enfermer quelqu´un dans pseudo. A part moi.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:58:31
je ne peux m´enpêcher de relever le sous entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm